- Promotions Route
- Meilleures Ventes Route
- Nouveautés Route
- Voir tous les Vélos de Route
- Cadre Carbone
- Cadre Aluminium
- Velo Route Homme
- Velo Route Femme
- Promotions Gravel
- Meilleures Ventes Gravel
- Nouveautés Gravel
- Voir tous les Vélos Gravel
- Cadre Gravel Carbone
- Cadre Gravel Aluminium
- Promotions VTT
- Nouveautés VTT
- Meilleures Ventes VTT
- Voir tous les VTT
- Tout-Suspendu
- Semi-Rigide
- Promotions VAE
- Meilleures Ventes VAE
- Nouveautés VAE
- Voir tous les Vélos Électrique
- Moteur Bosch
- Moteur Shimano
- Moteur Bafang
- Promotions Cargo
- Meilleures Ventes Cargo
- Nouveautés Cargo
- Voir tous les Vélos Cargo
- Moteur Bosch
- Moteur Bafang
- Moteur Shimano
- Cargo Cube
- Cargo Tenways
- Cargo Elwing
- Cargo Cannondale
- Cargo Douze Cycles
- Promotions VTC/Ville
- Meilleures Ventes VTC/Ville
- Nouveautés VTC/Ville
- Voir tous les VTC/Ville
- VTC/Ville Homme
- VTC/Ville Femme
- VTC/Ville Mixte
VTT électrique Bergamont E-Revox Edition 2024
Hardtail e-mtb d’entrée de gamme basé sur une plate-forme de cadre moderne avec un design exceptionnel et une intégration maximale du dernier Bosch Performance Line CX et de la technologie de batterie PowerTube de 500 Wh.
Simuler
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conçu pour l’aventure et la performance, le VTTAE Bergamont E-Revox Edition 2024 vous permet d’explorer tous types de terrains, des sentiers forestiers aux pistes les plus techniques. Robuste et polyvalent, il est idéal pour les amateurs de sensations fortes et les passionnés de nature.
Caractéristiques clés :
- Cadre : 29", super lite AL-6061 tubing, BES III, PowerTube batterie
- Fourche : Suntour XCM32 LO DS, 120 mm, rebond ajustable, 15x100 mm axe
- Pneus : Avant : Schwalbe Nobby Nic Performance, 29x2.60" // Arrière : Schwalbe Nobby Nic Performance, 29x2.60"
- Pédalier : FSA CK-200, 34t, 170 mm
- Freins : Avant : Shimano BR-MT200, freins à disques hydrauliques // Arrière : Shimano BR-MT200, freins à disques hydrauliques
- Moteur : Bosch Performance Line, Gen. 3, BES3, 250 W, 36 V, max. 25 km/h
- Batterie : Bosch PowerTube, 36 V Li Ion, 500 Wh
| Cadre | 29", super lite AL-6061 tubing, BES III, PowerTube batterie | |
| Fourche | Suntour XCM32 LO DS, 120 mm, rebond ajustable, 15x100 mm axe | |
| Freins | Avant : Shimano BR-MT200, freins à disques hydrauliques // Arrière : Shimano BR-MT200, freins à disques hydrauliques | |
| Roues | Cross X18, disques, œillets, largeur: 30 mm | |
| Taille de roues (en pouces) | 29 | |
| Pneus | Avant : Schwalbe Nobby Nic Performance, 29x2.60" // Arrière : Schwalbe Nobby Nic Performance, 29x2.60" | |
| Selle | Syncros Tofino 2.5 | |
| Dérailleur arrière | Shimano RD-M3100, Shadow | |
| Chaîne | KMC e9S | |
| Cassette | Shimano CS-HG201, 11-36t | |
| Pédalier | FSA CK-200, 34t, 170 mm | |
| Moteur | Bosch Performance Line, Gen. 3, BES3, 250 W, 36 V, max. 25 km/h | |
| Batterie | Bosch PowerTube, 36 V Li Ion, 500 Wh |
Le VTTAE Cube Reaction Hybrid Performance 500 Allroad 2024 est conçu pour les cyclistes aventureux qui recherchent un vélo fiable et performant pour explorer les sentiers et les chemins non goudronnés.
ESSAI EN MAGASIN
Le Sub Active eRIDE offre un confort exceptionnel et une grande simplicité d’utilisation. Grâce à une selle large et à un cockpit haut, vous vous sentirez toujours à l’aise sur ce vélo.
ESSAI EN MAGASIN
Il s'agit tout simplement de l'e-bike offrant la sensation la plus naturelle du marché, qui rapproche les cyclistes du terrain et bouleverse leurs attentes en matière de comportement d'un VTT électrique.
ESSAI EN MAGASIN
Le VTTAE Cube Reaction Hybrid Pro 750 2024 est conçu pour les cyclistes ambitieux qui recherchent un vélo fiable et performant pour explorer les sentiers et les chemins non goudronnés.
Le VTTAE Cube Reaction Hybrid ONE 500 2024 est un vélo électrique tout-terrain abordable et performant qui offre un excellent rapport qualité-prix. Il est idéal pour les cyclistes actifs qui recherchent un vélo fiable et performant pour explorer les sentiers et les chemins non goudronnés