Suivre ma commande
01
Paiement accepté
Le paiement est validé et notre équipe s’active pour vous livrer dans les meilleurs délais.
02
Commande confirmée
Nos fournisseurs, et/ou, nos stocks ont confirmé la bonne disponibilité de vos produits.
Pour les articles sur commande* : vos articles sont en acheminement vers nos locaux. Les délais sont, en moyenne, de 14 à 20 jours.
Pour les articles en stock : L’expédition est imminente ! La livraison se fait sous 7 à 10 jours.
*Certains articles sur commande sont associés à une date de livraison estimée disponible sur la page produit.
03
Préparation en cours
La préparation de votre colis est en cours dans notre centre logistique.
L’expédition a été demandée et votre livraison doit intervenir dans les 48 à 72h après la mise à jour de ce statut.
04
Expédiée
Votre colis est sur la route. Vous disposez d’un lien de tracking et d’un numéro de suivi.
Vous avez été informé par mail et par SMS de l’acheminement de votre colis.
Pour toute demande supplémentaire relative à l'état d'avancement de votre commande, veuillez remplir le formulaire de contact.
Tous unis par la même passion :
Toute l’équipe service client est mobilisée à vos côtés pour répondre à vos demandes rapidement tout en garantissant votre satisfaction. Cependant, pour rester compétitif et vous offrir les meilleurs produits, nous restons une société à taille humaine et nous traitons chaque demande de manière personnalisée. On comprend votre impatience à vouloir profiter de votre vélo rapidement, promis on fait au plus vite ;-)