Promotions

Meilleures ventes

Nouveaux produits

Liste de produits par fabricant KTM

Achat de vélos VTT VTC électriques KTM Bike


Aussi étonnant que cela puisse paraitre, la marque autrichienne KTM trouve sa source dans un atelier de serrurerie ouvert en 1934 par Hans Trunkenpolz. Celui-ci deviendra très vite le plus grand atelier de réparation de motocycles et de voitures du pays.  En 1953, l’entreprise est officiellement renommée KTM (Kronreif, Trunkenpolz, Mattighofen) et elle continue son expansion dans le monde de la moto.

Aujourd’hui encore KTM est reconnue pour ses motos de qualité et de nombreux sportifs s’illustrent dans leur discipline grâce à du matériel de la marque. Mais ce n’est pas tout ! Depuis 1964, elle propose aussi des vélos. Des vélos de route, des vélos électriques, mais aussi et surtout des VTT, qui ont fait sa réputation.

En 1999, le nombre de ventes de vélos KTM atteindra même le nombre hautement symbolique de 2.millions avant de franchir la barre des 4 millions en 2012. Une ascension  qui ne semble pas ralentir puisque la firme KTM Bikes s’est implantée en Asie au début des années 2010, pour répondre aux nombreuses demandes venues de cette partie du globe.

par page
Résultats 1 - 24 sur 305.
Résultats 1 - 24 sur 305.